Octobre rose

Séance découverte de 30 minutes dans le cadre d’Octobre rose
pendant tout le mois d’octobre !

Le cancer est un tissu à croissances désordonnées, qui deviennent anormales et prolifèrent de façon excessive. Ces cellules déréglées finissent parfois par former une masse que l'on appelle « tumeur maligne ».
Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où les agressions telles que les rayonnements ultraviolets, les ondes électromagnétiques néfastes à notre santé, l’utilisation massive des pesticides et herbicides sont de plus en plus nombreux et nocives, et notre résistance à ces agressions a bel et bien diminué.

Chez la grande majorité des cancéreux, bien avant l’apparition de la tumeur, se produit une détérioration progressive de la santé.

Les signes prémonitoires

  • des troubles digestifs chroniques ou récidivants (constipation, diarrhées, vomissement acétonémiques, foie délicat) ;
  • des affections allergiques (urticaire, eczéma, asthme) ;
  • une soif anormale caractéristique d’un déficit en vitamine F ;
  • apparition de maladies dégénératives ;
  • une tendance aux infections banales des voies respiratoires ou de l’appareil urinaire ;
  • la survenue d’un stress émotif important ;
  • une alimentation carencée.

La méthode de la Bioénergie ACMOS permet de déceler un éventuel désordre dans nos cellules ! Profitez-en …

Un tissu cancéreux 
Tissue cancéreux.

Trametes Versicolor
Renforce l’action de la radiothérapie : consommer avant, pendant et après les chimio- et radiothérapies.

+ Info

Le traitement en accompagnement ou en prévention comporte différentes mesures

Mettre en œuvre une alimentation saine

Certains aliments indispensables au maintien de notre bonne santé ont peu à peu disparu de notre table : céréales complètes, huiles pressées à froid et riches en acides gras insaturés. Il s’est ainsi créé des carences chroniques au niveau de certaines vitamines (vitamines du groupe B, vitamines F) et en oligo-éléments.

D’autre part, des aliments qu’il n’est indispensable de consommer dans de telles quantités ont vu leur consommation se multiplier : protéines animales, sucre, graisses animales responsables de surcharges et également de carences!

Apporter des vitamines et des minéraux

Ils sont nécessaires au bon fonctionnement organique pour corriger les déficiences et soutenir l’organisme face à la maladie.

Supprimer la source de la maladie

Il convient combattre l’intoxication ou l’infection, souvent d’origine intestinale, et de désintoxiquer le foie grâce au nettoyage de l’intestin par un lavement suivi par l’instillation.

Lutter contre l’acidification anormale de l’organisme

Mettre en place l’immuno-modulation

Cela consiste à pendre des champignons médicinaux, qui font partie depuis des millénaires de la pharmacopée traditionnelle chinoise, en raison de leurs nombreux bienfaits sur la santé. Notamment, les mycéliums thérapeutiques (la partie noble, souterraine des champignons médicinaux), ont un impact sur le système immunitaire - sur notre barrière immunitaire contre les maladies, les infections ou les virus - grâce à leurs principes actifs.

Le Tramete Versicolore : ce champignon médicinal est méconnu en Europe ! Pourtant, ses vertus anti-cancéreuses font de lui un allié indiscutable des radio- et chimiothérapies, notamment dans le traitement contre les cancers digestifs. Une étude scientifique a établi qu’il bloque l’angiogenèse en vue de combattre la croissance tumorale empêchant ainsi la formation de nouveaux vaisseaux sanguins. Dans les hôpitaux japonais et chinois, on l’emploie en association avec les traitements allopathiques.

Pratiquer une activité physique régulière

Entretenir une bonne capacité à l’effort physique – ce qui n’est possible qu’avec un entraînement régulier – est aussi un moyen de mieux gérer son stress. L’exercice physique entretient nos muscles et nos artères, stimule nos systèmes hormonaux et nous rend résistants aux épreuves de l’existence.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.