La méthode ACMOS facilite le processus naturel de la guérison

METHODE ACMOS

La bioénergie ACMOS est la prise en compte de la dimension énergétique de l’individu par une approche scientifique

La Méthode ACMOS (Accord du Corps Matière avec les Ondes Suprasensibles), mise au point par René Naccachian en 1985, est une méthode globale qui permet de restaurer périodiquement l’équilibre énergétique de l'individu.  

Nous sommes influencés par des informations énergétiques héritées de nos ancêtres et nous sommes constamment bombardés par différentes fréquences d'énergie pervers : virus, microbes, intoxications (médicaments, alimentaires etc.), auxquelles s’ajoutent des agressions environnementales, professionnelles, sociales et familiales. Enfin les progrès technologiques ont conduit à une augmentation massive du nombre de vibrations dans notre environnement.

Le résultat est un stress accru sur nos systèmes énergétiques et nos mécanismes homéostatiques. 

Au moyen d’instruments scientifiques et dans le respect de protocoles rigoureux, la méthode a pour objectif l’équilibre des circuits et des champs énergétiques du corps, en vue du rétablissement de ses facultés d’autoréparation et d’auto guérison et en permettant une régénération cellulaire optimisée. 

La méthode ACMOS est actuellement pratiquée avec succès dans le monde par des milliers de Bioénergéticiens.

 

Ildiko Tiber

  • 5 Rue Ternaux, 27400 Louviers

Du lundi au vendredi de 8h à 19h

Dernier témoignage

Merci!

Qu'est que je dors bien avec les mycéliums! merci!

Véronique, 53 ans

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.