La méthode ACMOS facilite le processus naturel de la guérison

ACMOS - les appareils scientifiques

1 - Antenne Lecher

C’est un appareil scientifique dont le principe a été découvert par le physicien allemand, Ernst Lecher (1856-1926) qui a démontré que la vitesse de propagation d’une onde électromagnétique dans des fils métalliques est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide.

La méthode ACMOS utilise l'antenne Lecher pour mesurer des champs électromagnétiques qui nous entourent. 

Elle permet de détecter et de mesurer avec précision tout champ énergétique afin d'identifier les blocages, rétablir l'équilibre énergétiques en produisant des résultats durables

Elle est également utilisée en Géobiologie  et en architecture. 

2 - BIOFEEDBACK

Les stress accumulés de la vie peuvent désactiver les points d'acupunctures et les circuits énergétiques. La mesure de Biofeedback permet d'identifier les perturbations énergétiques et nous renseigne avec précision sur la vitalité des ensembles cellulaires

Il permet par simple pression sur les doigts et les orteils de définir les surplus ou déficit d’énergie dans les méridiens afin de les équilibrer.

3 - ACMODERMIL

L’appareil émet des courants carrés pulsés et il est capable de localiser et de restaurer la qualité énergétique des points d’acupuncture en quelques secondes.

4 - QUANTACMOS

Le stimulateur par lumière est un appareil capable de réactiver les points d’acupuncture et les canaux d’énergie du corps bloqués.

Il émet des rayons lumineux de couleur bleue, rouge ou blanche, à taux vibratoire élevées, permettant la stimulation des points d'acupuncture et des canaux de vitalité.

5 - VALISE ACMOS

La valise ACMOS contient les 280 produits naturels pour la restauration de la vitalité cellulaire et organique.

Les 37 niveaux de troubles été identifiés et traités à l'aide du système, y compris les troubles héréditaires, hormonaux, mentaux, infectieux, nutritionnels, saisonniers, environnementaux, etc. 

Ildiko Tiber

  • 5 Rue Ternaux, 27400 Louviers

Du lundi au vendredi de 8h à 19h

Dernier témoignage

Merci!

Qu'est que je dors bien avec les mycéliums! merci!

Véronique, 53 ans

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.