Tout trouble organique ou psychologique n'est qu'un message d'alerte de notre corps.
Aujourd'hui, il est reconnu que tout dysfonctionnement au niveau du corps énergétique va se manifester à plus ou moins long terme au niveau organique et symptomatique.
Un choc, une difficulté relationnelle ou affective, un deuil, une perte d’emploi, une mauvaise alimentation ou tout simplement une accumulation de stress peuvent perturber la libre circulation du flux énergétique dans votre corps.
Les cellules, les organes ne sont plus alimentés correctement; les toxines ne se dégagent plus assez rapidement par manque de dynamisme; votre corps s’encrasse.
A ce niveau, peu de signes d’alerte se manifestent. La perturbation est au niveau «vibratoire».
Le bilan d'équilibre bioénergétique permet de lever ces blocages et d’harmoniser le corps rapidement.
Si la phase vibratoire n'est pas prise en compte, des perturbations peuvent apparaîte!
Votre énergie vitale est alors probablement bloquée par une simple blessure (physique ou mentale) ou par une infection (majeure ou discrète), une maladie, un accident ou une douleur ancienne.
La Bioénergie ACMOS débloque ce nœud dès la première séance. Elle identifie l'origine d'un désordre physique, mental ou psychologique.
Lorsque les perturbations deviennent «pathologiques» et que des symptômes lourds apparaissent comme des tumeurs, des fibromes, des kystes …, mon travail de Bioénergéticienne permet encore d'agir pour potentialiser toutes les ressources énergétiques de votre corps, pour permettre au traitement médical d’être mieux toléré, et pour donner à l’organisme la possibilité d’atténuer les éventuels effets secondaires d’une médication indispensable.
Dans la phase lésionnelle, la Bioénergie aide votre corps à mieux supporter le traitement ou l'opération en renforçant vos lignes énergétiques faibles et en réduisant aussi les effets secondaires rédhibitoires. Le convalescent "équilibré" se rétablit beaucoup plus rapidement.
4 Rue des Petits Jardins
27400
Louviers
lundi, mardi, jeudi , vendredi et samedi
A l’écoute et loin de tous jugements, Ildiko, m’a été une aide précieuse.
J’ai rencontré Ildiko alors qu’elle venait faire ses courses au magasin bio où je travaille. Fruit du hasard ? J’ai toute suite aimé sa présence et eu envie de me lancer. Pendant la première séance en Bioénergie ACMOS en posant quelques questionnes, elle a vite ciblé la racine de mes soucis. Sa douceur, sa gentillesse et sa bienveillance couronnées de conseils pratiques m’ont beaucoup touché. A l’écoute et loin de tous jugements, Ildiko, m’a été une aide précieuse. Je suis sur le chemin de la guérison et je suis vraiment honorée qu’elle en face partie. Je la recommande sincèrement.
Marie, 38 ans