La méthode ACMOS facilite le processus naturel de la guérison

ACMOS et processus installations des maladies

ACMOS et processus installations des maladies

Tout troubles organique ou psychologique n'est qu'un message d'alerte de notre corps.

Aujourd'hui, il est reconnu que tout dysfonctionnements au niveau du corps énergétique va se manifester à plus ou moins long terme au niveau organique et symptomatique.

Phase vibratoire

Un choc, une difficulté relationnelle ou affective, un deuil, une perte d’emploi, une mauvaise alimentation ou tout simplement une accumulation de stress peut perturber la libre circulation du flux énergétique dans votre corps.

Les cellules, les organes ne sont plus alimentés correctement, les toxines ne se dégagent plus assez rapidement par manque de dynamisme, votre corps s’encrasse.

A ce niveau, peu de signes d’alerte se manifestent. La perturbation est au niveau «vibratoire».

Le bilan d'équilibre bioénergétique permet de lever ces blocages et d’harmoniser le corps rapidement.

Phase énergétique

Lorsque les perturbations apparaissent

  • fatigue, nervosité, dépression, 
  • troubles digestifs: ballonnements, reflux gastrique, constipation, etc. 
  • diabète type I et II, prise de poids,
  • signe allergique
  • trouble du sommeil et hormonaux,
  • cystite, règles, articulation, vertiges,
  • etc

votre énergie vitale est probablement bloquée par une simple blessure (physique ou mentale) ou une infection (majeure ou discrète), une maladie, un accident ou une douleur ancienne.

La Bioénergie ACMOS débloque ce nœud dès la première séance. Elle identifie l'origine d'un désordre physique, mental ou psychologique.

Phase organique 

Lorsque les perturbations deviennent «pathologiques» et des symptômes lourds apparaissent comme tumeurs, fibromes, kystes … mon travail de Bioénergéticien permet encore d'agir pour potentialiser toutes les ressources énergétiques de votre corps, pour permettre au traitement médical d’être mieux toléré, et donner à l’organisme la possibilité d’atténuer les éventuels effets secondaires d’une médication indispensable.

Phase lésionnel

Dans la phase lésionnelle la Bioénergie aide votre corps à mieux supporter le traitement ou l'opération en renforçant vos lignes énergétiques faibles et en réduisant aussi les effets secondaires rédhibitoires. Le convalescent "équilibré" se rétablit beaucoup plus rapidement.

Ildiko Tiber

  • 5 Rue Ternaux, 27400 Louviers

Du lundi au vendredi de 8h à 19h

Dernier témoignage

Merci!

Qu'est que je dors bien avec les mycéliums! merci!

Véronique, 53 ans

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.